La sécurité du cargo dans un camping car

by admin

Peu importe celui qui veut partir, il doit toujours charger ses e-bike batteries et doit économiser d’énergie. Les nouveaux chargeurs mobiles sont très efficaces et facilement installables. Promobil vous montre les choses à savoir.
Sans doute, les E-bikes sont utiles. Une grande partie des camping-cars augmentent considérablement et localement. Localisées dans un environnement joli, il est préférable de trouver une façon automatique pour recharger les 230-volt Radl batteries après une journée de voyage.
Ceci n’était pas toujours facile, par exemple à l’étranger, les e-bikes ne se trouvent pas facilement comme dans ce pays et il y a des problèmes de communication. La solution pour Hörnle c’était de trouver les Hymer B-Class.
12-volt système électronique ou un chargeur de voyage additionnel ?
Généralement, il y a deux possibilités : premièrement, le chargement des batteries via un chargeur de 230-volt inclus qui passe par un convertisseur. Il est fourni d’un système électrique de 12-volt. Mais aussi elles peuvent être chargées par un chargeur de voyage spécial qui par une batterie de 12-volt produit directement le voltage de chargement nécessaire de 36 volts et plus.
Le chargeur de voyage Bosch qui coûte 169 euros a un chargeur pareil dans son programme. Il est adapté particulièrement pour E-bikes avec des propres composants de l’hôtel. Il existe aussi des chargeurs sans marque comme par exemple le Power Butler produit à Wilhelmshaven. Les prix dépendent du modèle et varient entre 100 et 200 euros. D’après le PDG Georg Deep « la plupart des types de batteries sont compatibles » et peuvent charger à la fois de E-bike batteries.
La mise en correspondance des bornes de la batterie peut être réalisée avec les adaptateurs.
Il y a une grande variété d’adaptateurs standards de Bosch, vieux et nouveaux sur une Yamaha jusqu’à Rosenberger connecteur de solénoïde et le connecteur avec le transfert des données des prises. Georg Deep souligne que les clients peuvent même envoyer une photo de prise de chargement et plaque signalétique du chargeur 230 V, après la configuration de la 12-volt station de chargement. Tout aussi variées que les bornes, l’e-bike batteries sont même des systèmes plus vieux qui utilisent 26 V, 36 V et le courant avec des tensions supérieures à 50 V sont à la hausse. Ainsi, un bon chargeur universel ne détermine pas seulement le bon courant de chargement, mais aussi la capacité de la batterie.

No comments yet

Leave a Reply